[Overwatch] Overwatch, Jeff Kaplan et l'avenir d'Overwatch

Aller en bas

[Overwatch] Overwatch, Jeff Kaplan et l'avenir d'Overwatch

Message par Phoenix Eraser le Lun 27 Juin - 15:20

Jeff Kaplan nous donnent  quelques explications et informations sur Overwatch jusqu’à 2017. Ajout de héros, cartes, amélioration  du mode spectateur et beaucoup d'autres choses...


Overwatch, Jeff Kaplan et l'avenir d'Overwatch (Source)


Il y a beaucoup de choses en cours actuellement. Nous travaillons sur le contenu des patchs pour tout le reste de l'année et pour le début de 2017. Bien sûr nous avons des plans à long terme, mais nous préférons rester souples pour répondre à la direction actuelle du jeu et aux besoins des joueurs.


"Notre focus est le mode compétitif"



Actuellement, notre plus gros focus est le mode compétitif. Nous avons bien avancé sur ce dernier pendant la bêta et nous avons eu d'incroyables retours. Nous espérions que nous aurions besoin de peaufiner et de faire quelques ajustements pour ensuite sortir officiellement le mode compétitif, mais les retours reçus nous ont donné l'impression de demander une toute autre direction. Donc le mode compétitif est clairement un gros effort pour nous en ce moment, presque aussi gros que la première version du mode. Mais c'est déjà bien avancé. Nous le testons plusieurs fois par jour. Nous pensons également mettre en place un domaine de test public pour ce mode afin de pouvoir le tester dans un environnement plus large avant de le lancer officiellement. Même lorsqu'il sera sorti, les premières saisons exigeront des améliorations sur le mode. Nous travaillons très dur pour le rendre génial à sa sortie mais il y a des choses que vous avez besoin de voir avec une large population avant de pouvoir terminer le mode. Je prévois que le mode compétitif exigera quelques saisons " d'essai " avant que l'on arrive là où nous le voulons.



Nouveaux héros et cartes

Nous travaillons aussi sur de nouveaux héros actuellement. Nous en avons qui sont très avancés et d'autres que nous venons de commencer. Nous avons également des prototypes de héros qui pourraient ou non voir la lumière du jour. Nous faisons beaucoup de prototypes ... Je ne pense pas que nous soyons à un stade où je peux parler ouvertement de la programmation des sorties pour les nouveaux héros, car je ne veux pas donner de faux espoirs et ensuite avoir à faire machine arrière sur une " promesse " que nous n'avons jamais faite ... si cela a du sens.



Nous travaillons également sur plusieurs nouvelles maps en ce moment. Une d'entre elles est " officiellement " dans notre ligne de production, elle a subit assez de prototypes et de tests en jeu pour que nous ayons confiance en elle. Cette map est donc dans les mains de notre groupe graphique actuellement. Ils se chargent de la rendre impressionnante et pendant qu'ils font cela, nous continuons de la tester pour être sûrs que rien n'a changé entre le début du designing et la version finale de la map.

Nous avons quelques autres maps qui sont en phase de prototypes et de tests. Certaines deviendront des maps réelles et les autres seront totalement abandonnées, donc je ne peux pas vraiment vous en parler. Par exemple, hier nous avons testé une map qui était géniale et un désastre à la fois. Aaron a essayé de très innovantes techniques de design que nous n'avions jamais fait avant dans Overwatch. Pour ce qui est du bon côté, la map est vraiment unique. Mais nous avons couru vers les problèmes avec les lignes sur les côtés et la map était essentiellement dominée par les héros ayant une grande portée, laissant les héros comme Faucheur pratiquement inutiles. Donc si nous pouvons fix les lignes sur les côtés sans perdre la vision globale, cette map pourrait avoir un avenir.

Nous travaillons donc sur les maps et les héros quotidiennement. Je souhaiterais avoir des dates à vous donner, mais elles viendraient à changer et vous seriez furieux envers moi. La bonne nouvelle est, comme nous l'avons dit plus tôt, pour Overwatch, nous ne ferons pas payer ces maps et héros. Ils arriveront au cours des patchs gratuitement.



Le mode spectateur et les Plays of the game

Il y a d'autres éléments sur lesquels nous portons notre attention. Par exemple, nous voulons faire beaucoup d'améliorations sur le mode spectateur en jeu. Le mode spectateur a bien avancé depuis les premiers jours de la bêta mais nous savons qu'il peut être amélioré. Nous avons eu de terribles retours des gens organisant des tournois et nous avons beaucoup de bonnes idées sur comment rendre le jeu plus regardable. Nous pensons que certains de ces changements bénéficieront aussi aux Play of the Game une fois que nous les auront mis en place. Ces éléments ne sont pas très travaillés actuellement. Nous sommes plus dans une optique de design et de préparation autour d'eux. Donc il n'y a pas de délai pour ce qui touche au mode spectateur. Mais cela est important pour nous et fait parti de nos conversations quotidiennes.

Nous voulons faire beaucoup de choses avec les Play of the Game également. Nous aimerions améliorer ces éléments et il y a beaucoup d'idées cool que nous voulons voir concrétisées.



Parties personnalisées, Choc de la semaine et serveurs publics

Nous parlons beaucoup des Chocs de la semaine et des Parties personnalisées. Ce sont des éléments vraiment cool à propos desquels nous avons l'impression de ne même pas avoir écorché la surface. Nous voulons faire bien plus avec les Chocs et il y a des idées sérieusement géniales aussi bien venant de l'équipe que de la communauté que nous voulons mettre en place. Pour les Parties personnalisées, nous voulons améliorer les fonctions globales mais trouvées un moyen pour les joueurs de jouer plus de Parties perso avec leurs amis ou avec des inconnus (par exemple, nous cherchons à quoi pourrait ressembler un serveur type navigateur pour Overwatch). C'est une grosse quantité de travail donc cela ne sera pas pour tout de suite. Mais dans un monde rêvé, vous pourriez jouer une partie personnalisée avec 11 autres personnes (amis ou inconnus) avec des règles fun et gagner de l'xp en le faisant ... Donc voilà.



Système de progression

Nous voulons éventuellement faire plus avec le système de progression (sur du long terme, pas immédiatement). Nous voulons vous donnez plus d'options de personnalisation (nous savons que les gens veulent une option aléatoire pour les poses, par exemple). Nous avons des idées cool sur le fait de pouvoir équiper plus d'un spray ou d'une réplique ... ce sont des choses fun que nous aimerions mettre en place. Mais elles sont mineures et loin. Nous avons aussi du nouveau contenu plutôt cool que nous voulons ajouter au système de progression, nous avons hâte de mettre cela en place.


Interactions sociales

Il y a une liste sans fin d'améliorations sociales que nous voulons faire. Il y en aura probablement au fur et à mesure à chaque patch, plutôt que tout d'une traite. Nous voulons continuellement améliorer l'expérience sociale. Par exemple, dans le patch qui arrive avec le mode compétitif, vous pouvez maintenant entreprendre plusieurs actions sociales sur un autre joueurs chaque fois que vous avez le contrôle de la souris, donc dans la sélection des héros, l'assemblage d'équipe, les fins de round, l'écran des cartes etc. C'est une chose mineure mais cela fait une grande différence. Donc les améliorations sociales arrivent. Nous ne soulignerons jamais assez que le jeu est meilleur lorsqu'on joue avec d'autres personnes, c'est un jeu d'équipe.



Améliorations techniques

Il y a beaucoup d'améliorations techniques en cours. Je ne suis pas le meilleur pour parler de ces dernières. Nous mettons beaucoup d'efforts sur l'option high bandwith des parties personnalisées afin de voir si nous pouvons l'exploiter un peu plus. C'est un gros effort technique que les joueurs ne rencontrent pas la plupart du temps. Nous faisons des ajustements constants à notre système de matchmaking. Nous sommes en train de retravailler certaines de nos architectures internes pour que les designers puissent faire des prototypes de mode de jeu facilement, ce ne sont pas des éléments excitant les joueurs mais ils peuvent amenés à des éléments plutôt funs pour ces derniers.



Les bugs fixes

Il y a ensuite une quantité de fix bug sans fin. Par exemple, nous avons quelques bugs sur console qui nous rendent actuellement fous. Vous ne pouvez pas quitter une partie en tant que groupe. Cela doit être fixé. De plus, si un ami est invité à vôtre groupe vous obtenez une fenêtre vous demandant d'appuyer sur Y/N ... Ce qui n'existe pas sur une manette de console. Cela doit également être fixé. Il y a et il y aura toujours des choses comme cela qui auront besoin d'être fixées. C'est pour cela que nous abordons toujours ce sujet. Il y a également beaucoup d'efforts en cours sur les anti-cheat et anti-hack, mais je ne peux pas vraiment en parler (la première règle du fight club ...).

Évidemment, il y a encore beaucoup en cours, des éléments que j'oublie d'aborder comme quelques surprises. Je ne le soulignerais jamais assez : certaines de ces choses n'arriveront peut-être pas. La raison pour laquelle les développeurs ne donnent habituellement pas d'aperçu comme cela est parce que si quelque chose change ou n'arrive pas, les joueurs deviennent très furieux envers nous. J'aimerais changer ce phénomène, mais nous devons le faire ensemble. Nous partagerons plus d'informations avec vous du moment que vous comprenez que rien de tout cela n'est une promesse et que les choses changent au cours du développement. Donc quand nous voyons un " POURQUOI ON A PAS EU L'OPTION DE POSE ALÉATOIRE TANT PROMISE " poste de rage datant de 2 ans, soyez libre de citer ce paragraphe en réponse à cela ...

Nous aimerions avoir votre avis sur tout cela. Nous changeons fréquemment notre focus basé sur ce que nous entendons venant de la communauté ! J'espère que cela vous aura éclairé sur ce qu'il se passe actuellement ici à Irvine, Californie.

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Blizzard
avatar
Phoenix Eraser
Admin

Messages : 334
Points : 1744
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30
Localisation : languedoc roussillon (béziers)

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixprojectgaming.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum