04/ Pokémon GO - Boutique (Micropaiements)

Aller en bas

04/ Pokémon GO - Boutique (Micropaiements)

Message par Phoenix Eraser le Ven 29 Juil - 12:14


Pokémon GO a beau être un jeu gratuit, vous pouvez néanmoins vous faciliter la vie en dépensant de l'argent (virtuel ou réel) pour obtenir des objets plus facilement. Ci-dessous, vous trouverez la liste des objets disponibles dans la boutique. Ces objets sont également disponibles pour la plupart dans le jeu en allant aux PokéStops ou en augmentant son niveau.


Les PokéCoins sont cependant plutôt difficiles à obtenir dans le jeu. Si vous avez un Pokémon assigné dans une arène, toutes les 21 heures, vous obtiendrez un bonus en PokéCoins. Le nombre de PokéCoins récoltés est égal au nombre de Pokémon présent dans une arène. Par exemple, si vous avez deux arènes, vous aurez 20 PokéCoins toutes les 21 heures. Néanmoins, garder une arène reste difficile. Si vous décidez d'acheter des PokéCoins plutôt que de les gagner, voici une petite liste de prix pour vous donner une idée.


Obtenir des PokéCoins gratuitement

Lorsque vous avez un Pokémon assigné dans une arène de votre couleur, un compteur apparait sur le bouclier en haut à droite de l'écran de la Boutique. Pour chaque Arène que vous défendez, le compteur augmente de 1. Il est possible de cliquer sur ce Bouclier et de débloquer 10 PokéCoins et 500 Poussières par Arènes où se trouve l'un de vos Pokémon. Attention 2 choses sont à retenir :

   Une fois les bonus récupérés, un chronomètre de 21h se met en place et il ne vous est plus possible de récupérer de Bonus avant la fin du Chrono. Attendez donc d'être défenseur sur un maximum d'Arène avant de débloquer ce Bonus.
   Il existe un seuil de 10 Arènes pour lesquelles vous recevrez un Bonus, mais pas plus. Vous pouvez bien entendu défendre une 11ème arène mais vous n'obtiendrez pas le bonus correspondant. La limite reste donc de 100 PokéCoins et 5000 Poussières par activation.

Récupération de bonus:


_________________
Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

Code Ami 3DS : 1951 - 1930 - 4190 Dresseur : Nicolas
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

avatar
Phoenix Eraser
Admin

Messages : 334
Points : 1744
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30
Localisation : languedoc roussillon (béziers)

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixprojectgaming.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum