Star Wars Celebration de Londres Infos

Aller en bas

Star Wars Celebration de Londres Infos

Message par Phoenix Eraser le Lun 18 Juil - 13:52


La Star Wars Celebration a rassemblé les acteurs de la saga pour un week-end à Londres rempli d'annonces et de surprises.

http://www.starwarscelebration.com/

Films


1. Un trailer inédit de "Star Wars :


C'était l'un des moments les plus attendus de le Star Wars Celebration le trailer de Star Wars Rogue One.



2. Dark Vador confirmé dans "Rogue One:


C'était une hypothèse qui a été confirmée le 15 juillet. Dark Vador sera bien au casting de Star Wars : Rogue One. La première bande-annonce laissait d'abord peu de doutes puisqu'on entendant sa respiration si mythique, le dernier trailer a confirmé sa présence. On l'aperçoit brièvement à la fin de la vidéo, devant une représentation de l'Étoile Noire, l'arme de l'Empire. Jyn Erso, l’héroïne du film est d'ailleurs en charge de voler les plans de l'arme avec un groupe de rebelles, ce qui présage un spin off rythmé par de grandes batailles entre les deux camps.


3. De nouvelles informations sur "Star Wars 8":


On en sait encore peu sur le 8e épisode de la saga, mais la Star Wars Celebration a permis d'éclairer un peu plus les fans et/ou de donner naissance à de nouvelles théories. Le réalisateur Rian Johnson a expliqué que le film se déroulerait directement après l'épisode 7. C'est donc la première fois dans l'histoire de la saga, qu'un laps de temps conséquent ne sépare pas un film d'un autre. L'épisode 8 permettra aussi "d'en savoir plus sur les personnages, de découvrir plus profondément leurs motivations", a expliqué le réalisateur. En revanche, aucune mention de la mort supposée de Luke Skywalker ou de la révélation des parents de Rey. Patience donc...


4. La boulette de Carrie Fisher:


C'est sûrement la fatigue qui a poussé Carrie Fisher à cette énorme révélation. Lors d'une conférence en compagnie en compagnie des fans, l'actrice a mal compris une question et donné une information de taille. Lorsque qu'un journaliste lui demande ce qui se passe entre les épisodes 6 et 7, l'interprète de Leïa a compris "entre les épisodes 7 et 8" et a déclaré "les funérailles de Han". Stupeur et tremblement dans la salle ! Une chose est sûre


5. La présentation officielle du jeune Han Solo:



Après 40 ans dans la peau de Han Solo, Harrison Ford  passe le flambeau. Et c'est Alden Ehrenreich (Ave César ! et Blue Jasmine) qui va interpréter le célèbre contrebandier dans ses jeunes années. Cette aventure sera à découvrir dans le prochain spin off de la saga. La Star Wars Celebration a donc permis à l'acteur de rencontrer les fans de l'univers. On a donc appris qu'il a été le premier à auditionner pour le rôle.  À 26 ans Alden Ehrenreich est donc devenu l'un des acteurs les plus populaires de sa génération. Le film devrait sortir en mai 2018, et portera sur la jeunesse de Han Solo, avant sa rencontre avec Luke Skywalker.


Jeux Vidéo


Plusieurs annonces pour les jeux vidéo Star Wars :
- VR
- Nouvelle extension pour le MMO SWTOR
- Des DLC pour Star Wars : Battlefront.

Star Wars Trials on Tatooine sur Steam aujourd'hui:



Evoqué lors de la dernière GDC, Star Wars: Trials on Tatooine VR a été confirmé lors de la Star Wars Celebration ce week-end à Londres et sera disponible dès aujourd'hui sur Steam.

Développé par Industrial Light and Magic, soit le studio derrière les effets spéciaux des films Star Wars, ce Trials on Tatooine n'est pas à proprement parler un jeu, mais plus une expérience interactive basée sur la réalité virtuelle. Mais si vous rêviez de découvrir la planète aux 2 soleils un sabre laser à la main, vous pourriez être tenté, d'autant que cette démo sera gratuite.

Si vous disposez d'un HTC Vive, vous pourrez donc mettre les mains dessus un peu plus tard dans la journée en attendant un second projet autour de Dark Vador annoncé par la même occasion et dont on connait déjà l'auteur : David Goyer qui est connu pour être le scénariste de Batman vs Superman : L'Aube de la Justice.


Le MMO SWTOR annonce Knights of the Eternal Throne:



Après un Knights of the Fallen Empire très scénarisé, le MMO Star Wars The Old Republic se dotera en automne d’une nouvelle extension. Suite logique des choses, les chevaliers Jedi et leurs homologues obscurs Siths pourront prochainement évoluer dans Knights of the Eternal Throne, un nouveau contenu annoncé comme massif.


Star Wars :


Plusieurs annonces pour Star Wars : Battlefront

- Bande-annonce Star Wars : Battlefront - L'Étoile de la Mort et une extension Rogue One pour Star Wars Battlefront


http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/news-from-star-wars-celebration-europe-fr


_________________
Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

Code Ami 3DS : 1951 - 1930 - 4190 Dresseur : Nicolas
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

avatar
Phoenix Eraser
Admin

Messages : 334
Points : 1714
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30
Localisation : languedoc roussillon (béziers)

Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixprojectgaming.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum